Pourquoi un annuaire suisse de la femme de ménage ?

Les annuaires professionnels en ligne se sont largement démocratisés ces dernières années et il en existe pour de très nombreux travailleurs indépendants : thérapeutes, conseillers juridiques, financiers, etc. Dorénavant, avec cleaning-ladys.ch, les femmes de ménage qui travaillent en Suisse ont le leur.

Et les avantages en sont multiples. D’un fonctionnement très simple, le site propose une fonction de recherche géographique dans toute la Suisse multi-critères qui vous donne une liste de femmes de ménage proches de votre domicile. Il ne vous reste plus qu’à contacter directement la femme de ménage de votre choix et à vous entendre avec elle. Facile et efficace.

Pour les clients, le service qui cumule gain de temps et souplesse est totalement gratuit et sans inscription.

Un système gagnant-gagnant

Les femmes de ménage quant à elles vont trouver dans cet annuaire professionnel une façon bien plus efficace de promouvoir leur activité. Traditionnellement, c’était le bouche à oreille qui permettait à une employé de maison de diversifier sa clientèle. Les recommandations étaient sa seule façon de se faire connaître.

En s’inscrivant sur cleaning-ladys.ch (abonnements attractifs d’un mois ou 3,6 et 12 mois), une femme de ménage ou une personne qui réalise des ménages à domicile ou des prestations d’aide à domicile élargit considérablement son périmètre commercial. Son profil publié sur le site présente ses domaines d’excellence et son expérience professionnelle. Il lui est possible de préciser si, outre le ménage, elle prend en charge d’autres services comme les lessives, la vaisselle, le rangement…

Directement contactée par ses futurs clients, elle a tout loisir d’organiser son planning de travail en fonction de ses autres engagements et ainsi d’optimiser ses semaines.

Cleaning-ladys.ch dépoussière cette profession et propulse enfin le monde des emplois domestiques dans celui des données connectées et de l’interactivité.

Vous étés femme de ménage ? Cliquez ici.